Web Marketing 2019-03-02T09:28:41+01:00
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PLANET SOFT est votre partenaire idéal dans le web marketing. Nous vous assurons une bonne visibilité sur le web ainsi que sur les réseaux sociaux.

Publicité sur le Web, référencement naturel et payant (Adwords), Search Engine Optimization
Ensemble, nous batissons une stratégie web marketing performante pour votre Enreprise
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6 Étapes essentielles pour une bonne démarche Web Marketing : 


1- Amélioration du taux de conversion: 

En plus de fournir de l’information à vos visiteurs,un site web doit aussi convertir en fonction des objectifs que vous vous êtes fixés : augmenter les ventes en ligne si vous faites de l’e-commerce, augmenter le nombre de leads, …

Un meilleur taux de conversion est vraiment nécessaire pour augmenter le trafic sur votre site Web !

2- Mise en place d’une stratégie SEO ciblée et réaliste:

Le SEO (Search Engine Optimization) appelé aussir réferencement naturel vous permettra de générer sur la durée du trafic qualifié sur votre site.

Le suivi des résultats sur google analytics, l’analyse des mots-clés, les optimisations techniques sur votre site, l’analyse des mots clés de la concurence sont les clés d’une stratégie SEO réussie.

3-Amélioration des campagnes SEM (Search Engine Marketing):

Le besoin de mettre en place une campagne Adwords se fait ressentir surtout lorsqu’on veut tester un nouveau marché ou booster une nouvelle offre. Ce genre de campagne nous permet la conception du message, l’ajustement du CPC, le choix des mots-clés, la définition des cibles et la géolocalisation dont le but de booster au maximum nos résultats!

4- Création régulière du contenu adéquat avec vos cibles:

La création de contenu convenable pour votre activité que vous possédez un blog ou non est primordiale pour un meilleur positionnement sur le Web.

5- Entretien d’un lien permanent avec vos cibles sur les réseaux sociaux:

Une présence intelligente sur les réseaux sociaux est un excellent moyen de direction du trafic vers votre site Web. Ils vont avant tout vous aider à créer un lien et garder le contact avec votre communauté. Ils permettent également de générer facilement de nombreux leads à condition de respecter un bon planning.

6- Élaboration d’une stratégie email marketing intelligente:

L’email marketing permet surtout de garder contact avec vos différents publics. Prévoyez une fréquence d’envoi suffisante mais raisonnable sans négliger le pouvoir de la segmentation, personnalisation et de l’automation proposés dans les plateformes actuelles.

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